Mes voeux 2017

Bonne année 2017 la cuisine d'Achille


Tout d'abord, je vous souhaite une Bonne Année 2017! Des milliers de choses merveilleuses, du bonheur à profusion, des paillettes, du fun, des rires et des fou rires. Que cette année vous apporte tout ce que vous désirez et bien plus encore. Que le soleil brille même les jours de pluie et que vos bébés (bah oui je suppose que vous avez des bébés si vous lisez mon blog) se portent à ravir et vous comblent de joie!

2016 a été l'une des plus belles années de ma vie car ce fut celle de l'arrivée de mon fils, Achille. Cette naissance nous a rempli de bonheur et de joie. Ce petit être a fait naitre chez moi des milliers d'émotions : la joie intense, l'amour inconditionnel, la passion mais également la peur (une peur qui me colle au ventre), la patience et ... la fatigue :).

2016 restera à tout jamais un tournant dans ma vie, une année de renaissance et la première année de ma vie de maman. 

Mais 2016 a également été une année où ma vie professionnelle a été complètement chamboulée. En mars je donnais la vie et en septembre je perdais mon travail, la vie est parfois ironique. Mon entreprise a fait faillite et nous nous préparions à la fin de notre activité depuis déjà plusieurs mois.
Le stress de l'année a fait place à un nouvel espoir et une nouvelle dynamique car cette année a également été celle de la création de ce site, La Cuisine d'Achille. Ce site est né suite à l'allergie aux protéines de lait de vache de mon fils : chaque jour qui passe je m'investis un peu plus dans cette aventure. Je découvre un nouveau monde 100% sans lait de vache, je me documente et me renseigne. Je discute et partage avec des lecteurs et d'autres mamans.  L'aventure de la Cuisine d'Achille m'épanouit et je profite a 100% de mon temps libre pour le faire grandir, grandissant moi-même en même temps que lui. 

Je me souhaite pour 2017 de continuer à toujours voir le verre à moitié plein, à m'enthousiasmer du moindre détail, à me réjouir du plus petit bonheur et à croquer la vie à pleine dent. Vive la vie et Vive les gens!

(Demain une surprise vous attend sur le site alors je compte sur vous!) 


Aucun commentaire